Péché pardonné

Publié le par patatietpatata

C’est en cherchant une recette miracle pour faire des macarons que j’ai découvert Pure Gourmandise. Un vrai trésor. Non seulement le site est une merveille d’esthétique, mais ça sent tout de suite la cuisinière aussi douée qu’inspirée, une magicienne qui agrémente toujours ses recettes de quelques étoiles. 

Morceaux choisis


 

A saliver devant de si jolies créations, ça donne vraiment envie de s‘y mettre. Macarons, tartes, cakes… on se prend soudain à rêver qu’on va enfin pouvoir faire sortir quelque chose de comestible de son four.

 

 

Anne-Charlotte B.

Publié dans Vu - lu - entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu auras bien besoin de quelqu'un pour les goûter, non ? :)
Répondre
J
Je connaissais déjà ce magnifique site, j'en avais d'ailleurs parlé sur mon blog. Je te conseille tout particulièrement le tiramisu au nutella, un régal :p
Répondre