Save Your Logo : coup de pub (engagé) !

Publié le par patatietpatata

Des marques, comme Lacoste, se mobilisent pour protéger leur « animal-logo » en reversant une partie de leurs bénéfices sous forme de dons, en vue de préserver l’avenir d’espèces menacées… et, au passage, leur image.






Comme tout le monde (animal) n’a pas son logo, Jean-Louis Borloo a souligné qu’il pouvait faire des « propositions d’adoption » aux entreprises souhaitant « adopter un de ces orphelins de la biodiversité ».


Pour l'éléphant et le lion, en tout cas, c'est tout trouvé !



Il y avait aussi Milka, la vache, mais il semble que ce projet ne concerne pas les vaches violettes.




                                
                    

Anne-Charlotte B.

 

Mercredi 25 mars - AFP

Publié dans Vu - lu - entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les commentaires de maman à chaque fois :p<br /> Idée d'article originale soeurette !
Répondre
D
Merci Anne-Cha !<br /> Je n'avais pas encore entendu parler de l'initiative !<br /> Et hop, je vais pouvoir diffuser ça autour de moi !
Répondre
M
le monde animal n'attendait que toi et ton humour, ma Chérie!!! mille baisers et une énorme pensée pour le 4.
Répondre