Des étoiles sur le parquet

Publié le par patatietpatata

Un tapis de l’espace designed by IKEA, répondant au doux nom de Kallt (allez savoir pourquoi…). Il est incrusté de diodes qui « résistent aux impacts », au cas où vous vous lanciez dans un remake de la Guerre des Etoiles dans votre salon.

 

 

Un petit bout de galaxie pour 29.95 euros.

 

 

Anne-Charlotte B.

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en fait je passais commande au père noël... lol!!
Répondre
D
j'y peux rien mon mari travail... snif!
Répondre
D
Je l'aimerai bien moi celui là, mais j'ai pas de ikéa ici... snif!!!
Répondre
P
<br /> Oui, mais vous faites quand même Noël à la Rochelle... ! ;)<br /> <br /> <br />
M
Oh trop "fun" =)<br /> Bisous Poulette !
Répondre