Instant solennel

Publié le par patatietpatata


Mon blog est fier de vous annoncer qu’il fête aujourd’hui
son premier anniversaire.


Un an.
Un an d’articles et toujours cette envie d’écrire.
Une fois qu’on a commencé, impossible de s’arrêter.
 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excuse moi mais ce n'était pas très explicite non plus !<br /> Y'avait Bluepeas avant, mais ej ne savait pas qu'il avait pile un an, mais je savais que tu l'avais créé vers la rentrée ;)
Répondre
P
<br /> Ralala, faut suivre ! ;)<br /> <br /> <br />
M
Jolie photo !<br /> Mais euh, tu l'as créé en jullet ? (??)
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, ça fait plaisir... J'ai ouvert mon blog en novembre 2007, j'ai seulement changé de plate-forme. Quelques contenus ont changés, mais l'esprit reste le même. Tu n'avais jamais rien lu avant<br /> juillet 2008 ? Tu t'es trahie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />