Unissons nous !

Publié le par patatietpatata

Les groupes qu’il faudrait créer sur Facebook. Absolument.*


 

 

J’ai toujours préféré les tortis verts.

 

Celles qui ont su résister à la tendance sarouel.

 

Pourquoi les jours passent plus vite quand on est en vacances ?

 

Ma peur du noir a ressurgit avec Les Experts.

 

Qui a tué le Père Noël ?

 

A la pizzeria, j’ai un principe : ça s’appelle la quattro formaggi.

 

Pour que ceux qui demandent toujours l’heure aux autres s’achètent une montre.

 

Heureusement pour moi, les amendes pour excès de chocolat n’existent pas.

 

Je n’ai jamais su me servir correctement d’un ouvre-boîte.

 

Pour que les blagues Carambar soient enfin drôles.

 

Je déteste porter des collants, mais ai-je vraiment le choix ?

 

Qu’on m’explique la différence entre un Coca light et un Coca zéro.

 

Pourquoi la boîte de pansements est-elle systématiquement vide
en cas de crise hémorragique ?

 

Au cinéma, j’attends les scènes d’action pour manger mon pop-corn.

 

 

 

Il faut croire aux groupes. Ils vous permettent de réaliser que, non, vous n’êtes pas seul : l’addiction à la pâte à tartiner (nous ne citerons pas de nom afin d’éviter tout risque d’émeute) et la mauvaise humeur du matin sont des problèmes qui touchent le monde entier. Et c’est grâce à ce genre de communautés militantes qu’on peut y remédier. A qui croyez-vous que nous devions le retour du Mc Flurry M&M’s ?

 

 

Anne-Charlotte B.

* Liste non exhaustive.

Publié dans Psycho-listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mc Fleurry M&M's, Quel honte de l'avoir retiré =O<br /> Mais au moins, on l'a encore plus aimé après !
Répondre
P
<br /> Grosse frayeur quand même ! Je boycottait Mc Do !<br /> <br /> <br />
J
Si ces groupes se créent, je pourrais en rejoindre pas mal !
Répondre
P
<br /> Et moi donc ! ;)<br /> <br /> <br />