Sapin nain

Publié le par patatietpatata

Alors que l’hiver n’est pas encore arrivé (on dirait pourtant, je sais, mais non, mon calendrier est formel), les magasins ont d’ores et déjà lancé l’opération « Petit Papa Noël ». C’est devenu un peu n’importe quoi, certes, mais au fond, qu’est-ce qu’on aime ça.

 

J’ai d’ailleurs commencé
les investissements :

grâce à ALINÉA,
j’aurai un vrai Noël cette année,
avec un vrai sapin.

 

Enfin, il s’avère que le conifère que j’ai adopté pour la modique somme de 4 euros est en fait un faux. D’accord, tout ça ne fait pas très authentique, mais on s’arrange comme on peut : petit appartement, petit sapin, pas moyen de faire autrement. Un beau « roi des forêts » de 35 centimètres, c’était donc l’idéal. Pas cher, pas encombrant, je peux même l’embarquer dans ma valise si ça me chante. Les accros du ménage seront ravis : il est bien élevé et ne perd pas ses poils. Et ça n’est pas le genre de sapin à traîner dans les rues en Janvier, non, non, non. Mon sapin nain, c’est un super-sapin. Avec lui, c’est pour la vie.

 

Petite précision de taille : les gens qui vivent en studio seront ravis d’apprendre qu’il existe aussi un sapin lilliputien qui, pour le coup, est vraiment rikiki. Toujours sympa pour décorer discrètement son bureau.


Anne-Charlotte B.

Publié dans Shopping

Commenter cet article

M-S 01/11/2008 20:36

"..Dans sa valise"
Assurément, tu auras la classe à Tahiti avec ton sapin nain :)

patatietpatata 02/11/2008 08:11


Mais parfaitement !